hærmøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur hijal HORDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voici notre charte de guilde

Aller en bas 
+2
justinius
haldiron
6 participants
AuteurMessage
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptyJeu 22 Mar - 8:31

Guilde pve voulant avancer dans les raids et dans une bonne ambiance sans prise de tête.

Guilde d'entraide par la même occasion et de bonne rigolade entre nous.

Ce que nous ne tolérons  pas c'est le manque de politesse entre joueurs de la guilde ou pas, le manque de respect d'autrui et surtout je ne veux pas voir ou que l'on me dise qu'en raid pu, en donjon avec des pu qu'il y ai eu un manque de respect en vers quelqu'un même si le pu est d'un autre royaume c'est la réputation de la guilde qui en va de soi de plus c'est une politesse de base que je trouve normal.

Si une de ces demandes n'est pas faite c'est le kic direct même pas concertation avec les co mg ou officiers même les officier on le droit de viré vous êtes prévenu.

Notre but est d'aider aussi les bas level qui sont là et si on crée des évènements pour eux j'aimerai que l'on vienne bien sur sans obligation on a pas toujours envie de venir sa on peut comprendre mais ce qu'on ne veut pas voir c'est sa ne m'intéresse pas car une guilde est faites pour aider les membres de tout level et non pas pour son acquis perso a ce moment là allez dans d'autre guilde.


(si vous avez d'autre idée a rajouté a la charte donnez votre avis dans ce que l'on peut améliorer)

PS: n'oubliez pas d'aller signer la charte de raid dans l'onglet raid car celle-ci na rien avoir avec celle de la guilde elle ne concerne que les raids et peut vous donner certains renseignements

Votre MG Justinius et Comg Haldiron


Dernière édition par haldiron le Mar 3 Sep - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptyVen 1 Juin - 6:55

Lu et approuvé

Haldiron


Dernière édition par haldiron le Mar 3 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
justinius
Admin
justinius


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 48

Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptySam 2 Juin - 22:02

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
bastont
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 52
Localisation : saint denis

Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptySam 2 Juin - 22:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
wïshila
Admin
wïshila


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2012

Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptyMer 4 Sep - 15:31

lu et approuvé
nel
Revenir en haut Aller en bas
isma
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptyMer 11 Sep - 6:30

C'est bon pour moi.... np

 Isma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptySam 21 Sep - 8:43

RAID du 20 septembre:

Ambiance sympa etc...parcontre gros gros souci,je relis la charte et je vois qu'il faut etre enchanté et gemmé je crois que beaucoup n'ont pas compris .Donc quoi je fais l'effort de farm pour etre un max opti(je dit pas que suis irréprochable en heal mais je fais au moins l'effort de respecter cette clause et d'etre renseigné sur ma classe.)

Il y 'a eu un nerf depuis la maj ok,mais hier soir il s'est pas ressenti du fait que certain on encore les stats d'un level 80.

Si on continu comme ca  on ira pas loin ,j'espere donc que les personnes concernées feraont un effort à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptySam 21 Sep - 12:58

Il y a eu une discussion entre offs après le raid et des décisions ont été prises sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptySam 21 Sep - 22:40

et oui on a eu un discussion avec le rl le comg et le mg et effectivement on a remarqué certaines choses a changer on en discutera tous  ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
Kaparof
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 56
Localisation : igny 91

Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  EmptyMer 25 Sep - 11:39

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici notre charte de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Voici notre charte de guilde    Voici notre charte de guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici notre charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARGALOTH
» voici le règlement pour raider
» voici un site qu'y pourrais intéresser du monde
» voici quelques addons indispensable pour raid
» Mort de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hærmøny :: La Guilde :: Charte de Guilde-
Sauter vers: