hærmøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur hijal HORDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voici quelques addons indispensable pour raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

voici quelques addons indispensable pour raid Empty
MessageSujet: voici quelques addons indispensable pour raid   voici quelques addons indispensable pour raid EmptySam 19 Fév - 10:47

Sujet: Add on indispensable en raids

Deadly boss mod : annonce tout ce qu'il faut savoir sur un boss (timer, cooldown) et nous prévient de tout (si on est dans une AOE, s'il faut stopper le dps...).

recount : Kiki utile pour savoir ou on en est et pour pouvoir faire la bataille du kiki avec ses confrères. Nous donne toute sorte de stats : Dégâts infligés et reçut, heal généré et reçut, etc...

Omen : Permet de voir à quel niveau d'aggro nous somme pour eviter de la reprendre au tank


Pour les heals :

Heal bot

decursive

Pour ceux qui ne se font pas à Omen, voici Forsaken, rien à configurer, et systeme tres simple (1 barre par mob, bleue si on a l'aggro, verte si on l'a pas, avec les pourcentages pour savoir où on en est et une tite fleche qui indique lequel on cible).

Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

voici quelques addons indispensable pour raid Empty
MessageSujet: Re: voici quelques addons indispensable pour raid   voici quelques addons indispensable pour raid EmptyMar 3 Sep - 23:32

moi je heal sans addon impossible pour moi d'utiliser un addon pour ça car sa me stress
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
Invité
Invité




voici quelques addons indispensable pour raid Empty
MessageSujet: Re: voici quelques addons indispensable pour raid   voici quelques addons indispensable pour raid EmptyMer 4 Sep - 15:21

Recount est un add-on gourmand en ressources, Skada est beaucoup mieux.
Quand à Omen, c'est plus un add-on pour tank. Pour les heals et dps, on peut afficher la menace en jeu via un option du menu interface, ça économise un add-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
wïshila
Admin
wïshila


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2012

voici quelques addons indispensable pour raid Empty
MessageSujet: Re: voici quelques addons indispensable pour raid   voici quelques addons indispensable pour raid EmptyMer 4 Sep - 15:30

merci pour l'info je m'empresse de désactiver le kikimètre et tout les trucs qui ralentissent et ne servent à rien en tank scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici quelques addons indispensable pour raid Empty
MessageSujet: Re: voici quelques addons indispensable pour raid   voici quelques addons indispensable pour raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici quelques addons indispensable pour raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le règlement pour raider
» voici un cite pour avoir des addon gratuis et qui s'instale tout seul
» ARGALOTH
» jour de raid de la guilde
» Voici notre charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hærmøny :: La Bibliothèque :: Addons et Interface-
Sauter vers: