serveur hijal HORDE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 naxxarmass deuxième ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
haldiron
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : belgique

MessageSujet: naxxarmass deuxième ailes   Sam 19 Fév - 10:11

Nax 3ème boss première ailes Mer 9 Juin - 1:05 Répondre en citant
MAEXXNA

C’est une gigantesque araignée, dont l’on doit assimiler son cycle d’aptitude qu’elle utilise, tout tien dans une séquence d’environ 40 Sec et elle a 2.5 millions de points de vie.

COMPOS

Un tank, deux haels au moins un druide ou un prêtre, dps distant et autre dps

STRAT

Après le pull, le tank tourne Maexxna afin qu’elle soit dos au raid pour qu’il n’y ai que le tank qui soit touché par le poison.

Environ 20sec après l’engagement, Maexxna va envoyer une personne dans les toiles. Un DPS distant doit être assigné spécifiquement a cette tâche afin d’éviter de perdre quelqu’un.

10sec plus tard Mexxna va faire pop des petites araignées qui apparaissent directement sous son ventre. Elles doivent être tuées rapidement AOE A FOND en moins de 10sec.

10sec après , la grosse araignée lance son aptitude la plus dangereuse, l’entoilage. TOUT LE RAID SE TROUVE EMPRISONNE dans les toiles et subit 2000 point de dégâts toutes les 2sec pendant 6sec donc vous ne pourrez plus rien faire par contre Maexxna continue de taper le tank.

Une fois l’entoilage globale terminé, la même séquence reprend, avec coconage d’une personne du raid, pop d’araignées et nouvel entoilage.

HAEL ATTENTION

Pour EVITER QUE LE TANK NE MEURT durant l’entoilage, tous les soigneurs doivent poser leur soins sur la durée sur le tank environ 5sec après le pop des petites araignées et assurez vous que le tank soit a son maximum de points de vie.

Cet enchainement se répète jusqu’à ce que Maexxna tombe à environ 30% de vie.
Là le vrai combat commence, elle va enrager et taper deux fois plus fort et deux fois plus vite (environ 9000 points de dégâts par coup).

La meilleur stratégie pour aborder l’enrage est de STOPPER LE DPS à 32%, attendre l’entoilage et lorsque c’est fini de lancer tout les gros sorts avec temps de recharge pour maximiser son DPS.

Inévitablement, à 15%, vous allez subir un entoilage qui sera particulièrement meurtrier cette fois-ci pour le tank. Il doit utiliser une techniques de survie a ce moment précis. Si il y a un prête il doit utiliser esprit de gardien ou suppression de la douleur a ce moment.
SI TOUT CE PASSE BIEN ET QUE L’ON RESPECTE LA PAUSE A 30% ON DOIT SUBIR QU’UN SEUL ENTOILAGE

APTITUDE SPECIALE DE MAEXXNA

ENTOILAGE: une toile s'enroule fermement autour de la cible, l'étourdissant et lui infligeant 2475 à 3025 points de dégâts de nature toutes les 2sec jusqu'à destruction de l'entoilage.

JET DE TOILES: des rets sont projetés partout. Ils étourdissent tous les ennemis proche pendant 4sec et leur infligent 1750 à 2250 point de dégâts de nature.

HORION EMPOISONNE: inflige 3500 à 4500 points de dégâts de nature aux ennemis proches se trouvant devant le lanceur.

POISON NECROTIQUE: réduit les soins de 90% pendant 30sec.

FRENESIE: augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 50% et les dégâts physique qu'il inflige de 100% pendant 10m'.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmony.forumgratuit.be
haldiron
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: naxxarmass deuxième ailes   Sam 19 Fév - 10:12

On passe un très court passage de trash.

Laissez passer le tank devant pour qu'il agro toutes les limaces, explosez les tentacules trop proches (elles n'ont pas beaucoup de PV mais font mal). Le tank s'arrête à chaque alcôve, on burne les limaces et on repart. 30 secondes plus tard, on est devant le dernier boss de l'aile.

Horreb fait office de pétard mouillé. On l'a OS dès la première sortie alors que 8 personnes sur 10 ne connaissaient pas. Oui, il est vraiment difficile de mourir sur lui. La caractéristique du fight est la suivante : toutes les 20 secondes, le boss lance un débuff sur le raid qui dure 17 secondes et qui annule tous les heals. Vos HAELERS auront donc une fenêtre de 3 secondes pour remonter la vie de tout le monde.

Le raid va se prendre régulièrement des dégâts via une dot sur tout le raid et des malédictions régulières un peut tout le temps. Le principe est de bien organiser les heals pendant la fenêtre de 3 secondes de façon à remonter le plus de monde. A chaque HAELER son propre système.

Pour les druides, c'est un peu tiré par les cheveux vu tous les hots que l'on a. 15 secondes avant la fenêtre, on commence à stacker des récupérations sur le raid (la récupération dure 15 secondes, chaque joueur recevra donc 1 tick pendant la fenêtre de 3 secondes). A partir de 9 secondes, on lance deux fleurs de vie (la fleur de vie éclot après 9 secondes via les talents), à 4 secondes on lance une croissance sauvage pour avoir 2 ou 3 ticks d'aoe heal, à 2 secondes on lance un toucher guérisseur (pour qu'il soit exécuté juste au moment de la fenêtre) et on en relance un second tout de suite après. Et ensuite, 2 secondes de pause Smile

Tous les joueurs qui ont des moyens de se heal, n'hésitez pas : pierre de soins, popos, démo, DK, etc, mais pensez à le faire pendant la fenêtre de heal.

Au fur et à mesure du combat, la cadence des malédictions s’accélère et il faut donc burner le boss suffisamment vite avant que les healers ne soient dépassés. Pour cela, la dernière capacité du boss intervient. Il fait pop régulièrement des sortes d'épines qui avancent doucement en direction du boss depuis l'extérieur. Un joueur se charge de les tuer quand elles sont proches du groupe DPS. D'une part ça reset l'agro du joueur (ça permet de DPS plus), d'autre part, ça donne un buff de 50% de critique en plus (oui, 50%, c'est énorme) sur une petite zone autour (5 mètres), voilà pourquoi les joueurs doivent être vraiment packés pour bien tous recevoir le buff. Et c'est tout, le reste est extrêmement statique et ça reste du bourrinage en règle. Remarque c'est un bon test de dps :

Et voilà le gros fongicide parterre. Un combat avec un mécanisme rigolo, mais qui est si permissif (vu le peu de dégâts occasionnés par le boss) que ça en devient dommage. Malgré tout, félicitations pour vos épaulettes T7 !

Revenir en haut Aller en bas
http://harmony.forumgratuit.be
 
naxxarmass deuxième ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hærmøny :: Tout Pour Les RAIDS :: Raids et Strat-
Sauter vers: