hærmøny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur hijal HORDE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mort de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptySam 7 Déc - 8:57

Bonjour a tous voilà j'annonce la mort de notre guilde, ce que je veux dire par là que je ne recrute plus, je ne crée plus d'évent, je ne m'investi plus, si je peux partir en raid en pu je le fairais.
Les personnes qui veulent restée le peuvent mais elle doivent savoir qu'il n'y aura plus rien d'organiser de ma part, je donne ma guilde a personne mais là j'en ai marre de recommencer tout les trois ou quatre mois a recruter essayer de faire des trucs et qu'en fin de compte on ce trouve qu'a 5 a accepter les évents, marre de me battre pour ma guilde sa fait plus d'un an maintenant j'avais pensé qu'en changeant de serveur sa allait changer mais non sa reste le même, je dois ne pas avoir l'étoffe d'une bonne mg ou alors je ne sais pas.
Donc je suis au regret de vous annoncer ceci mais c'est mon choix j'en changerait pas un de mes officiers est déjà parti et les autres ne disent rien donc j'ai pris ma décision seul et libre a vous de faire ce que vous voulez mais surtout je vous remercie de la bonhumeur et des bonnes rigolades que nous avons pu avoir ensemble et bonne continuation a tous mon forum restera encore ouvert un mois ensuite je le ferme aussi
HALDIRON en irl NANCY
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptySam 7 Déc - 16:34

Ravi d'avoir pu contribuer un peu à l'avancée de ta guilde. Avec un peu plus de motivation et d'implication de la part de tout le monde, ça aurait pu donner quelque chose mais c'est ainsi.
En ce qui me concerne, je me suis crée un reroll côté ally sur Hyjal pour (re)découvrir le jeu en jouant dans le camp opposé. Mes persos côté horde ne bougeront pas pour l'instant, à part pour faire les journas, donc si vous me voyez co et que l'envie vous prend de faire quelque chose, je reste néanmoins dispo ^^

D'ailleurs, si vous voulez créer un reroll ally, il est possible d'envoyer le stuff héritage par courrier tant que vos persos sont sur le même serveur. J'aurais peut-être le plaisir de retrouver certains d'entre-vous in-game à Hurlevent, qui sait ^^
Si vous avez besoin de moi pour quelque chose, n'hésitez pas à me demander. Mon perso ally s'appelle Azym (mage Worgen).

A bientôt, les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
wïshila
Admin
wïshila


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2012

Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptySam 7 Déc - 19:06

il me reste 6 jours pour me battre; c'est ce qu'il fallut au créateur pour faire le monde; tant qu'il me restera une minute de connexion disponible, je ne renoncerais pas.
GG la playlist
nel/wish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptySam 7 Déc - 22:04

Nelumbo président Nelumbo président ^^
(enfin MG quoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptyDim 8 Déc - 3:31

c'est ma guilde et je ne la donne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptyDim 8 Déc - 3:54

Bonjour a tous,

Voilà la guilde s'arrête définitivement là j'ai retiré tout le monde de la guilde car je compte vraiment pas la remonter même plus tard. Désolé mais c'est comme ça, merci a tous de votre participation et non je nommerai pas Nelumbo chef de guilde donc du coup je préfère retire tout le monde de la guilde comme ça le message passe bien.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptyDim 8 Déc - 5:07

Sympa de nous éjecter comme des malpropres. Ça ne coûtait rien de laisser la guilde ouverte pour permettre aux derniers membres de profiter des avantages de guilde, même si tu ne t'en occupes plus...
Revenir en haut Aller en bas
haldiron
Admin
haldiron


Messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptyDim 8 Déc - 8:49

Désolé d'avoir réagit comme ça mais vu que Bad aurait aimé que je nomme nelumbo comme chef et qu'il l'a bien indiqué sur le fofo, moi j'ai préféré réagir comme ça, sa m'évitera un jour de me co et de ne plus avoir ma guilde car il y aura des requêtes qui auront été faite. Et je ne vous ai pas viré comme des mal propre je vous ai laissé a tous un message et j'assume ce que j'ai fait bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde EmptyDim 8 Déc - 15:10

Lol, j'hallucine, c'est vraiment du jamais-vu ^^ Tout ce ramdam à cause d'une plaisanterie mal prise...
Mais bon, si tu assumes, tant mieux. Ça fera moins de regrets par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mort de la guilde   Mort de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de raid de la guilde
» Voici notre charte de guilde
» Haut-faits spéciaux de la guilde
» Mise en place d'un conseil de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hærmøny :: La Guilde :: MORT DE LA GUILDE-
Sauter vers: